X-Files : avant son retour le jeudi 25 février sur M6, déjà 20 millions d’Américains pour le premier épisode avec Gillian Anderson et David Duchovny

mardi 2 février 2016 à 15:53 |
Capture FOX

Le premier épisode de la saison 10 de X-Files s’ouvre avec un monologue de Mulder détaillant les événements liés aux aliens aux côtés de sa partenaire Dana Scully et leurs enquêtes.

La scène suivante se déroule en 1947, quand un docteur anonyme escorté par un homme en noir sur le site d’un vaisseau spatial écrasé dans le désert du nord-ouest du Nouveau-Mexique. Après avoir observé l’épave, le médecin constate des traces de sang menant à un être blessé, apparemment un extraterrestre, rampant loin de la scène. Malgré les supplications du médecin, les soldats tirent et tuent l’étranger.

Le public peut ensuite découvrir la suite quatorze années après la fin des derniers évènements de X-Files. Trois jours après sa diffusion, les audiences du lancement de cette saison 10 grimpent à 20.29 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Fox a également annoncé que 1.1 million de téléspectateurs avaient suivi la série sur Hulu et FoxNow. L’audience grimpe ainsi de 25% par rapport à sa première diffusion en live, et notamment de 28% auprès de 18-49 ans.

Les deux premiers épisodes de la suite de X-Files seront diffusés par M6 le jeudi 25 février à partir de 20h55, suivi dès 22h40 jusqu’à 6 heures du matin les dix épisodes emblématiques de la série, remasterisé en HD pour la première fois, sélectionnés par Chris Carter.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    X-FILES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022