Toutelatele

Xavier Delarue (Antoine) : « Les Mystères de l’amour est la seule série en France à avoir un public aussi fidèle »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/11/2017 à 16:22

Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay continue de faire le bonheur de TMC chaque week-end en access prime time. Le canal 10 de la TNT proposera deux nouveaux épisodes inédits de la seizième saison les samedis 4 et dimanche 5 novembre à 19h50.

La série, emmenée par la bande culte d’ Hélène et les garçons , s’est renforcée avec l’arrivée de nouveaux personnages. Connu pour avoir participé à la première saison de Secret Story sur TF1, Xavier Delarue a rapidement pris une place importante dans les scénarios et intrigues. Après plusieurs mois de cavale, son personnage Antoine Valès vient d’être confondu par la police et s’est rebellé face à Ingrid (Carole Dechantre) qu’il n’a pas hésité à mettre face à ses responsabilités. Le couple machiavélique est suspecté d’avoir voulu intenter à la vie du bébé d’Hélène et d’être à l’origine de deux meurtres.

Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Xavier Delarue a estimé qu’Antoine « allait réaliser le voeu de milliers de téléspectateurs en faisant tomber Ingrid ». Le comédien a assuré que son avenir dans la série dépendrait « de ce qu’il sait, ce qu’il va dire et de la réaction que va avoir Ingrid ». Il est ensuite revenu sur le succès de la série phare de TMC. « l y a une nostalgie que l’on retrouve à travers chaque commentaire que je vois sur les réseaux sociaux. Le public est heureux de suivre les personnages de leur enfance, Jean-Luc Azoulay a cette patte de pouvoir le tenir en haleine », a-t-il expliqué. L’interprète d’Antoine a estimé que Les Mystères de l’amour était « la seule série en France à avoir un public aussi fidèle ».