Toutelatele

Zarko (Secret story 5) : « Ayem sait très bien faire le buzz »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/06/2013 à 17:01 Mis à jour le 20/06/2013 à 17:02

En 2011, Zarko rentrait dans la maison de Secret Story en compagnie de son frère jumeau, Zelko. À eux deux, ils formaient les « maîtres des souterrains ». Deux ans plus tard, Zarko a participé au Big Brother serbe, son pays natal. Il revient sur cette expérience, qui lui a permis de décrocher la victoire, dans les colonnes de l’hebdomadaire Public.

«  Les gens ont aimé mon naturel et mon côté clasheur  » pense savoir le gagnant qui tient à souligner que le concept diffère quelque peu de Secret Story : « On est filmé 24 heures sur 24 : rien n’est coupé. C’était du délire ». À l’inverse, Zarko pointe du doigt le fait que sur TF1 l’émission montre « forcément une seule facette » : «  Ils ont voulu faire de moi le gentil et de mon frère le méchant  ».

Et si Zarko précise qu’il ne dira « jamais non à une télé-réalité », il a son avis sur les participants à Secret Story, toutes saisons confondues. Pour lui, Nadège n’est pas « la candidate la plus emblématique » et se demande pourquoi elle est «  mise autant en avant ». Quant à Ayem, il estime qu’elle « sait très bien faire le buzz », qu’elle est « maligne et qu’elle a raison  ». Reste que, pour lui, tout ceci est « surjoué  ».

À noter que Zarko a cependant refusé de participer aux Anges de la télé-réalité en raison de son planning chargé. À la rentrée prochaine, il devrait animer plusieurs émissions en Serbie.