Toutelatele

Zelko ne digère pas le départ de Morgane

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/10/2011 à 19:15 Mis à jour le 09/10/2011 à 19:17

Morgane éliminée, Zelko se retrouve bien seul dans la maison. Son fameux clan a été décapité par le public, préférant laisser dans l’aventure ses adversaires, Marie, Geoffrey et Aurélie. Amer et vexé par le choix du public, le jumeau boude.

En découvrant son attitude, la blonde tient cependant à lui faire savoir qu’elle ne veut pas la guerre avec lui : « Je m’inquiète pas pour toi, mais tu sais, je t’aime très fort quand même (...) On se fait pas la gueule cette semaine. Tout va bien se passer. On retrouve le Zelko qui a été présent pendant six semaines et qui a été un ange avec moi. Et je m’en fous de tout ce que tu me diras. »

Ce n’est apparemment pas la vision de Zelko, qui s’entête : « Morgane méritait plus sa place que Geoffrey (...) Toi et moi, on n’est pas les mêmes joueurs ! Laisse-moi tranquille. Dans le jeu, vous n’êtes pas mes amis ! » en conseillant à Marie : « Fais ta vie avec ton gars et ton confetti, et laisse-moi tranquille. »

Aurélie, Geoffrey et Marie comprennent cependant le désarroi de Zelko. Ils décident de lui exprimer amitié et gentillesse pour que la dernière semaine du jeu se déroule dans la bonne humeur. Zelko leur lâchera, malgré tout, du bout des lèvres un « Je vous aime tous. »