Toutelatele

Zelko passe un pacte avec Aurélie

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/09/2011 à 19:10 Mis à jour le 25/09/2011 à 19:10

Ils ne sont plus que six dans la maison des secrets. Et tout le monde rêve de finale ! Zelko le premier. Reste que le jumeau veut à tout prix que sa protégée Morgane aille le plus loin possible dans l’aventure. Il avait déjà demandé à Aurélie dans le sas de ne pas la nominer au cours de la soirée de la vengeance. Et aujourd’hui, Zelko et Aurélie décident de passer un pacte.

en effet, cette semaine, chaque clan devra proposer, à l’unanimité, un nominé du clan adverse. Pour le clan Zelko, Juliette et Morgane, c’est assuré, ce sera Marie, Geoffrey ayant acheté une immunité. : « Nous on va mettre Marie. Et vous n’allez pas mettre moi, c’est sûr ! Marie tu la mets avec Juliette et elle rentre devant Juliette, c’est sur ! » lance le jumeau à Aurélie.

Cette dernière avoue : « Je sais que leur but c’est de nominer Morgane. Si tu fais en sorte que je sois pas nominée, je fais en sorte que Morgane ne soit pas nominée. » Pacte conclu au milieu du jardin de la maison, à l’abri des oreilles...

Au confessionnal, Zelko revient sur son angoisse première : « Mon seul problème, c’est de protéger Morgane. Mon frère me l’a demandé. Moi, je n’ai pas peur de moi, pas peur du sas. Ils peuvent se défouler sur moi. Quoiqu’il arrive pour moi je rerentre ! Mon seul dilemme, c’est de protéger Morgane. Donc je dois tout faire pour que je sois pas nominé contre Morgane un jour. »