Toutelatele

Zemmour et Naulleau créent le débat avec Alain Minc et Robert Zarader

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/11/2015 à 18:12 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

En rassemblant depuis trois semaines 115 000 téléspectateurs en prime time sur Paris Première, Zemmour et Naulleau a, pour l’heure, rempli ses objectifs. Ce mercredi 4 novembre, le programme revient avec son quatrième numéro, mené par Valérie Brochard.

Dès 20h50, Éric Zemmour et Éric Naulleau vont se confronter dans un match autour de la COP21, histoire de savoir s’il s’agit vraiment d’un « rendez-vous historique ».

Puis, Robert Zarader, conseiller en communication et proche de François Hollande, sera présent en plateau pour revenir sur la polémique sur Lucette tout en s’interrogeant sur l’aspect « hypercommunicant » du président.

Enfin, un grand débat sera organisé autour du thème « Faut-il vraiment renouer avec Poutine ?  ». Les deux polémistes apporteront leur point de vue, entourés de Pierre Lellouche (député Les Républicains) et Anne Nivat (grand reporter spécialiste de la Russie).

Et comme chaque semaine, Éric Zemmour et Éric Naulleau recevront un invité d’honneur afin de l’interroger sur les sujets d’actualité et politique. Après François Fillon, Jean-Marie Le Pen et François Bayrou, au tour d’Alain Minc de venir alimenter le débat avec son livre « Un Français de tant de souches ».

Zemmour et Naulleau est programmé ce mercredi 4 novembre dès 20h50 sur Paris Première.