Toutelatele

Zemmour et Naulleau : de Daech aux régionales avec Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn-Bendit

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/11/2015 à 18:00

Ce mercredi 25 novembre, Paris Première proposera un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau. Après la spéciale attentats de la semaine précédente, Éric Zemmour et Éric Naulleau vont, à nouveau, s’attarder sur le sujet à travers le drame récent survenu en Tunisie et les prochaines élections régionales.

Le match entre les deux polémistes aura ainsi pour thème « Attentats : quelles conséquences pour les régionales ? ». Le duo va tenter de savoir si les Français pourraient changer leur vote par rapport au climat actuel.

Également au sommaire de la soirée, un débat organisé autour de la question « La coalition peut-elle vraiment détruire Daech ? ». Pour apporter des éléments de réponses, Éric Zemmour et Éric Naulleau ont convié Pierre Servent, expert militaire et Jean-Louis Bourlanges, ancien député européen.

Enfin, du côté des autres invités, Frédéric Mitterrand sera en plateau pour réagir sur ce qu’il s’est passé en Tunisie, et Daniel Cohn-Bendit viendra en qualité de « Grand témoin » de la semaine.

Zemmour et Naulleau est programmé ce mercredi 25 novembre à 20h50 sur Paris Première.