Zemmour et Naulleau du 10 février 2021 : David Khayat, Richard Malka, François Lenglet, Franz-Olivier Giesbert... sur Paris Première

mercredi 10 février 2021 à 18:02 |
Capture Paris Première

Ce mercredi 10 février 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Découvrez les invités d’Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Comme chaque mercredi, Eric Zemmour basculera en soirée sur Paris Première. Le polémiste star de Face à l’info sur CNews retrouvera Eric Naulleau pour décrypter l’actualité de la semaine écoulée sur le plateau de Zemmour et Naulleau à partir de 20h55.

Anaïs Bouton sera chargée comme chaque semaine d’orchestrer les débats des deux ex-chroniqueurs de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2. Zemmour et Naulleau sera ponctué par les chroniques de Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini. Alors qu’Emmanuel Macron a choisi de repousser le reconfinement, la crise sanitaire s’invitera dans Zemmour et Naulleau.

Combien coûte la Covid-19 ?

Un débat sur le thème « Covid : combien ça coûte ? » sera organisé par Anaïs Bouton. François Lenglet, journaliste économique à TF1, interviendra en plateau avec Franz-Olivier Giesbert, écrivain et éditorialiste au Point. Le second thème de la soirée sera axé sur David Khayat. Le professeur viendra expliquer pourquoi il appelle les Français à arrêter de se priver.

Eric Zemmour en access sur CNews

Le deuxième numéro du mois de février de Zemmour et Naulleau sera ponctué par la présence d’un avocat. Richard Malka viendra défendre sa vision de la France libre. Avant de débattre avec ces différents invités, Eric Zemmour officiera en access prime time. Le journaliste controversé mènera avec Christine Kelly une nouvelle édition de Face à l’info à partir de 19 heures sur CNews.

PARIS PREMIERE    ZEMMOUR ET NAULLEAU    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022