Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 26 février 2020 : Périco Légasse, Carole Barjon, Julien Aubert, Laurent Vigogne...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2020 à 17:37

De nouveaux débats vont opposer Eric Zemmour et Eric Naulleau dans Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Le diabolique Coronavirus mobilisera les débats.

Une nouvelle émission de Zemmour et Naulleau est à suivre à partir de 20h50 ce mercredi 26 février sur Paris Première. Anaïs Bouton, l’animatrice, espère un rendez-vous viral avec le public à l’occasion de débats portant notamment sur le Coronavirus.

Alors que la première victime a été recensée en France, le député du Vaucluse Julien Aubert et Carole Barjon, éditorialiste politique pour l’Obs, jugeront si les politiques en font trop avec le virus apparu en Chine. Certains ont demandé à interdire les Turinois de déplacement à Lyon dans le cadre du match de Ligue des Champions opposant l’OL à la Juventus.

Pour qui votent les agriculteurs ?

Il sera aussi question du procès des époux Fillon, plus de trois ans après les révélations du Canard Enchaîné qui ont annihilé les chances de victoire de François Fillon à l’élection présidentielle. L’avocat Jean-Yves Le Borgne et le journaliste politique Laurent Vigogne évoqueront un procès suspendu pendant quarante-huit heures suite à des questions de procédure. Le vote des paysans constituera un autre sujet avec les venues de Périco Légasse, journaliste à Marianne, et l’économiste Sylvie Brunel. Trois chroniques seront assurées par Cyprien Cini, Alba Ventura et Sandrine Sarroche.

À partir de 22h50, Rayon Cult’ fait son retour. Pour l’occasion, Daphné Roulier recevra l’un des enfants de la mode : Jean-Paul Gaultier.