Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 30 septembre 2020 : Laurence Haïm, Natacha Polony, Alain Minc, Bruno Bonnell...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/09/2020 à 17:49 Mis à jour le 30/09/2020 à 17:53

Entre la pandémie de Covid-19 et un débat choc aux Etats-Unis, Zemmour et Naulleau promet d’être animé ce 30 septembre 2020 sur Paris Première.

Ce mercredi 30 septembre, Zemmour et Naulleau officiera en première partie de soirée sur Paris Première. Le magazine politique, porté par Eric Zemmour et Eric Naulleau, sera diffusé à partir de 20h50.

Du Covid-19 à Jean Castex

Alors que la France est sous la menace d’une seconde vague épidémiologique de Covid-19, les équipes de Zemmour et Naulleau ont imaginé un débat. Natacha Polony, ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche sur C8, sera en duel avec Bruno Bonnell, député La République en marche du Rhône, pour évoquer la fronde grandissante contre les mesures prises par le gouvernement de Jean Castex.

Le débat explosif de Trump et Biden

Zemmour et Naulleau, qui n’est désormais plus suivi de Rayon Cult de Daphné Roulier, reviendra ensuite avec Laurence Haïm sur le débat musclé entre Donald Trump et Joe Biden. Les deux candidats à la présidentielle aux Etats-Unis ont échangé les phrases assassines lors de l’événement, retransmis en direct par les chaînes d’information en continu dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 septembre. Alain Minc, conseiller politique, clôturera « ZENPP » à travers son livre, « Mes présidents ».