Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 6 mai 2020 : Alice Pétren, Nicolas Bouzou, Jean Rottner, Gilbert Deray

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/05/2020 à 17:46

Une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau se tient ce mercredi 6 mai sur Paris Première. Anaïs Bouton est aux commandes, accompagnée d’Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Paris Première propose de nouveaux débats dans le talk hebdomadaire Zemmour et Naulleau , à suivre ce mercredi 6 mai à partir de 20h50. Anaïs Bouton, Eric Naulleau et Eric Zemmour seront réunis sur le plateau pour parcourir l’actualité.

Z&N fidèles à Paris Première

Une semaine après avoir convié Alain Finkielkraut, Charles Berling ou encore Sébastien Falletti à contribuer aux échanges, l’émission sera consacrée au déconfinement dont le coup d’envoi est prévu le lundi 11 mai. Le médecin Gilbert Deray, chef de service à l’hôpital Pitié-Salpêtrière, et Nicolas Bouzou, économiste et auteur de « Inventons la mondialisation de demain », publié chez L’Observatoire, participeront à l’ensemble des débats.

La Suède et la mondialisation interrogent

La peur que suscite le déconfinement sera évoquée à travers le regard de Jean Rottner, président du groupe Les Républicains de la région Grand Est, durement touchée par le Covid-19. Un focus sera proposé sur la mondialisation, que beaucoup accusent être l’une des grandes responsables de ce drame. Alice Pétren, journaliste à Stockholm, expliquera pourquoi la Suède a choisi de ne pas procéder au confinement.

Sandrine Sarroche racontera sa « super semaine » en humour et en chanson, tandis que Cyprien Cini et Alba Ventura livreront également leur chronique.