Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 8 avril 2020 : Pascal Perrineau, Gaspard Koening, Pascal Boniface et Jean-Luc Mano

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/04/2020 à 17:46 Mis à jour le 08/04/2020 à 17:47

Zemmour et Naulleau est proposé à 20h50 ce mercredi 8 avril. Eric Zemmour et Eric Naulleau seront aux côtés d’Anaïs Bouton pour des débats portant sur la Chine, le populisme et la liberté.

Anaïs Bouton propose une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce mercredi 8 avril à 20h50 sur Paris Première. De nouveaux invités commenteront - en plateau ou à distance - l’actualité face aux éditorialistes Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Le thème central de cette émission, concentrée de nouveau sur l’épidémie du Coronavoris, se porte sur les partis extrémistes : « Les populistes peuvent-ils profiter de la crise ? » Le politologue Pascal Perrineau interviendra sur Skype pour apporter ses éléments de réponse, tandis que Jean-Luc Mano, conseiller en communication, sera sur le plateau. Récemment, il a épaulé Nathalie Kosciusko-Morizet et Christian Estrosi.

La Chine falsifie-t-elle ses statistiques ?

Les résultats de la Chine en terme de mortalité laissent un grand nombre de sceptiques. Pascal Boniface, fondateur et directeur de l’IRIS, répondra en chair et en os à la question : « Peut-on faire confiance en la Chine ? ». Par ailleurs, l’essayiste Gaspard Koening interviendra à la distance sur un sujet portant sur les « menaces sur nos libertés », alors que des rumeurs enflent sur le « tracking » des téléphones portables par le gouvernement pour surveiller le bon respect du confinement. Depuis leur domicile, Cyprien Cini, Sandrine Sarroche et Alba Ventura livreront leur chronique.

Malgré le confinement, Anaïs Bouton a confié dans une interview à Toutelatele que l’ensemble des troupes restaient mobilisées pour continuer de faire vivre l’émission.