Toutelatele

Zemmour et Naulleau : François Bayrou en grand témoin, Pierre Larrouturou sur la crise sociale

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2015 à 17:18 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce 28 octobre, Paris Première propose le troisième numéro en prime time de Zemmour et Naulleau. L’émission mêlant politique et actualité offre différents débats en compagnie des deux polémistes.

Après François Fillon et Jean-Marie Le Pen, Éric Naulleau et Éric Zemmour pourront compter sur la présence de François Bayrou. Le Président du Modem aura droit à son portrait et répondra aux différentes questions du duo.

Juste avant, Zemmour et Naulleau rivaliseront autour de deux matchs. Le premier soulèvera la question « Pourquoi l’icône Platini a-t-elle autant de supporters ? » tandis que le second se demandera s’il faut « rééditer Mein Kampf ? » en compagnie d’Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de gauche.

Le grand débat de la semaine sera axé sur la crise sociale et tentera d’apporter des solutions pour redresser la France. Pour l’occasion, Pierre Larrouturou (auteur du livre « Non-assistance à peuple en danger ») et Agnès Verdier-Molinié (directrice de l’IFRAP) seront présents en plateau.

Enfin, un focus sera fait sur François de Rugy qui vient de créer son propre parti « Écologiste ! », après avoir claqué la porte d’EELV.

Zemmour et Naulleau est proposé ce mercredi 28 octobre à 20h50 sur Paris Première.