Toutelatele

Zemmour et Naulleau parlent de « Déchéance nationale » et reçoivent Virginie Calmels, Gilles Kepel, Jean-Vincent Placé...

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2016 à 17:17 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce mercredi 13 janvier, Éric Zemmour et Éric Naulleau font leur retour après leur pause en raison des fêtes de fin d’année. Il y a tout juste une semaine, Paris Première avait programmé Sans filtre, la pièce de théâtre avec Laurent Baffie, qui a su séduire 186 000 amateurs en moyenne, dont un pic à 260 000. Un record dans le genre depuis février 2012.

Pour ce premier numéro de l’année, Zemmour & Naulleau a convié en qualité de « grand témoin », Jack Lang. L’actuel Président de l’Institut du monde arabe évoquera le climat politique actuel et son « Dictionnaire amoureux de François Mitterrand ».

Le « match » de la soirée se fera autour de la question «  Faut-il une primaire à gauche ? ». En parallèle, un débat sera organisé entre Gilles Kepel (politologue, auteur de « Terreur dans l’Hexagone ») et Jean-Vincent Placé (sénateur et président de l’Union des démocrates et écologistes) sur le thème « Déchéance nationale : la fin de l’unité nationale ? ».

Enfin, Virginie Calmels, première adjointe d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, sera également présente à l’occasion du « Focus ».

Zemmour et Naulleau est diffusé ce mercredi 13 janvier à 20h50 sur Paris Première.