Toutelatele

Zemmour et Naulleau s’affrontent sur les violences à Air France et Michel Onfray

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/10/2015 à 19:07 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce 14 octobre signe le retour de Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Et pour cette cinquième saison, le duo se voit offrir une nouvelle exposition en prime time. Ainsi, désormais, le rendez-vous est pris chaque mercredi à 20h45 pour 75 minutes de débat qui veut éviter à tout prix le politiquement correct.

Pour cette première, Éric Zemmour, Éric Naulleau et Valérie Brochard recevront l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy, François Fillon.

L’émission se découpera en plusieurs parties avec un débat qui verra la confrontation entre Eduardo Rihan Cypel (député et secrétaire national du PS) et Sébastien Huyghe (député et porte-parole des Républicains).

Un « Focus » sera fait sur le thème « Combattre Daech ». Pour en parler, le duo a convié Alain Bauer, auteur du livre « Qui est l’ennemi ? ».

Enfin, le match entre Zemmour et Naulleau aura trois manches sur trois thèmes d’actualités, à savoir « Violences à Air France : quelle réponse ? », « Pour ou contre Onfray ? » et « France : le désamour des jeunes ? ». Pour ce dernier, Félix Marquardt rejoindra les polémistes. Fondateur du think tank Youthonomics, il a publié un palmarès des pays où il fait bon vivre jeune, et viendra en distiller quelques résultats.

Le coup d’envoi de la saison 5 de Zemmour et Naulleau est donné ce mercredi 14 octobre à 20h45 sur Paris Première.