Toutelatele

Zone Interdite : Ophélie Meunier fête les 25 ans de Disneyland Paris, le parc aux 15 000 salariés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/10/2017 à 17:08

Ophélie Meunier est aux manettes d’un nouveau numéro de Zone Interdite ce dimanche 29 octobre sur M6.

L’émission dominicale s’est rendue à Marne-la-Vallée pour les 25 ans du Parc Disneyland Paris, inauguré le 12 avril 1992. Certains parmi les 15 000 salariés ont été suivis dans leur quotidien pour montrer que le géant relève constamment le challenge de se renouveler pour demeurer l’endroit le plus touristique du Vieux Continent.

Laurent a été nommé le nouveau chef du plus luxueux restaurant de l’environnement Disney mais le restaurant de 37 ans a la périlleuse mission d’élaborer une carte plus prestigieuse avec une brigade trois fois moins importante que celle d’un étoilé. Pour sa part, Alice est en passe de faire sa première représentation dans le spectacle « Mickey et le magicien », elle qui a abandonné ses études de médecine pour réaliser son rêve. Aussi, la sécurité fait partie du quotidien et les pompiers interviennent, en moyenne, à quarante reprises pour les visiteurs les plus imprudents ou les plus fragiles.

Dimanche 22 octobre, Zone Interdite a rassemblé 11.1% des téléspectateurs, représentant au total 2.64 millions de Français, plaçant la chaîne au même niveau que le film de France 2 : Le hobbit : un voyage inattendu. L’an passé, les caméras s’étaient déjà rendues au pays de Mickey, permettant à Ophélie Meunier d’enregistrer sa meilleure performance de l’année où 2.86 millions de fidèles s’étaient réunis, soit 13% de part d’audience.

Zone Interdite démarre à 21 heures ce 29 octobre sur M6.