Toutelatele

Quotidien : Yann Barthes titille une humoriste bien connue et force certaines révélations

Loreleï Chinaski
Par
Rédactrice - Experte TV & Séries
Publié le 13/05/2024 à 21:31 Mis à jour le 13/05/2024 à 22:47

Ce lundi 13 mai 2024, Yann Barthès recevait sur le plateau de Quotidien une humoriste française bien connue. Mais cette dernière ne s’attendait certainement pas à devoir faire de telles révélations.

Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs reçoivent sur le plateau de Quotidien deux nouveaux invités : Gérard Arnaud, ancien ambassadeur de France aux États-Unis et en Israël, ainsi que Bérangère Krief, humoriste et comédienne française venue présenter son nouveau spectacle « Sexe  ».

En acceptant l’invitation de Yann Barthès, cette dernière ne s’attendait certainement pas à devoir faire de telles révélations à la télévision.

Bérangère Krief invitée à présenter son nouveau spectacle sur le plateau de Quotidien

En deuxième partie de l’émission, Yann Barthès recevait pour la première fois sur le plateau de Quotidien l’humoriste Bérangère Krief que l’on avait pu retrouver dans une séquence toute particulière chez le psychologue dans le téléfilm Un gars, une fille (au pluriel).

Après le triomphe d’« Amour  », Bérangère Krief présentera dès le mois d’octobre 2024 son nouveau one-woman-show intitulé « Sexe  » dans lequel elle questionne avec à la fois beaucoup d’humour et de sensibilité la consommation de la sexualité : «  Je vous propose qu’on partage une heure de sexe. Une heure de sexe, parfois c’est court, parfois c’est long. Ce qui est sûr, c’est qu’une heure ensemble, ce sera forcément bon ».

« Vos parents le savent ?  » : Yann Barthès pose des questions embarrassantes à son invitée

À peine son invitée installée autour de la table, Yann Barthès blague « Alors qu’on ne se connait pas, on va directement parler de sexualité ». Il y a quelques jours, il se payait déjà la tête d’Omar Sy. Une entrée en matière qui a le don de mettre à l’aise Bérangère Krief. Elle enchaîne d’ailleurs avec une anecdote assez drôle sur son spectacle : « C’est la première interview que je donne sur ce spectacle, ma famille ne l’a pas vu ».

Une révélation qui va plaire à Yann Barthès, qui passera le reste de l’interview à la taquiner en lui lançant de petits piques pour la forcer à faire certaines révélations à ses parents : « Il parait que vous avez plein de bouquins de sexe chez vous, vos parents le savent ? Maintenant, ils le savent ! » se moque-t-il.

Il poursuit quelques secondes plus tard : « Qu’est-ce qui va être honteux, quand ils seront dans la salle ?  ». Ce à quoi l’humoriste répond « Je ne sais pas, euh…  », pour se défaire d’une situation embarrassante. Mais Yann Barthès n’a pas dit son dernier mot, il reprend « Oh, vous savez ! Par exemple, vous parlez de masturbation  » avec un air coupable qui a le don d’embarrasser son invité. Bérangère Krief savait à quoi s’attendre en venant sur Quotidien  : ce n’est pas la première fois que Yann Barthès force des révélations intimes sur son plateau.

Quotidien est à trouver du lundi au vendredi dès 19 h 20 sur TMC.