vendredi 29 mars 2019 à 09:50 par

9-1-1 : quelle audience pour le lancement de la série en prime sur M6 ?

9-1-1 : quelle audience pour le lancement de la série en prime sur M6 ?
©Capture M6 

Près de quinze mois après son apparition à la télévision américaine, sur le réseau Fox, la série 9-1-1 a fait ses grands débuts sur M6 ce jeudi 28 mars avec les trois premiers inédits.

Les Français ont pu découvrir le quotidien de policiers, pompiers et secouristes. Le prologue a mis en relief la vie difficile d’Abby Clark, affairée au standard où le rythme est effréné, tandis que sa mère Patricia est atteinte d’Alzheimer. 2.87 millions de curieux se sont laissé convaincre, correspondant à une part de marché de 12.8%.

Le deuxième épisode a fait la part belle au sergent Athena Grant, incarnée par Angela Bassett, ancienne actrice d’Urgences. L’équipe a été envoyée dans un parc d’attraction où un homme a été éjecté d’une montagne russe. La péripétie a rassemblé 2.40 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de l’ensemble du public. Enfin, entre 22h53 et 23h41, le dernier épisode du soir a conquis 1.77 million d’inconditionnels et 14.6% des 4 ans et plus.

Au cours de cette soirée, la chaîne privée s’est classée en deuxième position tout en raflant à TF1 le jackpot sur la cible des ménagères avec une moyenne de 23%. Aussi, M6 a été la plus fédératrice auprès des moins de 50 ans avec un téléspectateur sur cinq.



  A LIRE AUSSI  
¤ 9-1-1 (M6) : une actrice d’Urgences aux côtés de Connie Britton et Peter Krause

¤ Vanessa Marquez (Urgences, Melrose Place) abattue par la police à 49 ans


M6   SERIES TV   AUDIENCES TV  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019