jeudi 13 septembre 2007 à 12:52 par

AB : renforcement de NT1, arrivée de Ciné First et Ciné PopCorn

AB : renforcement de NT1, arrivée de Ciné First et Ciné PopCorn
©AB/DR 

Le groupe AB a dévoilé son programme pour la saison 2007/2008. Et la tendance est à la modernisation : ouverture d’une plateforme de chaînes de télévision sur internet ou encore création de VidéoClick dédiée aux blogs vidéos, aucun domaine n’est oublié. A cela s’ajoutent quelques nouveautés sur un des piliers du groupe, NT1, et l’apparition de Ciné First et Ciné PopCorn.

Selon Richard Maroko, Directeur des Programmes d’AB, « NT1 rassemble chaque semaine plus de 13 millions de téléspectateurs ». Il était donc temps de « passer à la vitesse supérieure ! ». L’essentiel de l’attention du groupe a alors tout naturellement été focalisé sur cette « mini-généraliste ». Pas moins de trois « nouvelles » émissions font ainsi leur arrivée dans la grille des programmes. Tout d’abord, Jury de Stars, présentée par Elsa Fayer, ex-membre de l’équipe de Ruquier, a été testée le 21 août 2007 et reviendra en octobre tous les mardis à 20h45. Entourée notamment de Vincent MacDoom et d’Eve Angeli, la jeune femme passe en revue l’actualité people des sept derniers jours. De nombreux classements sont proposés, tels que le « Top Ten des chirurgies ratées » ou encore les « dix plus grands dérapages de stars ». « Sans langue de bois ni faux semblant », nous promet-on...

Autre nouveauté : La Télé pète les plombs débarque tous les dimanches à 20h45 à partir du 30 septembre prochain. A ses commandes Laurent Artufel, autre nouvelle tête de la chaîne déjà présent sur France 2, accompagné de son « équipe déjantée ». Chaque semaine, les téléspectateurs se verront proposer un « best of des émissions les plus drôles, les plus délirantes, les bêtisiers les plus fous de la planète cathodique ».

Sandra Lou fait son arrivée aux commandes de Drôles de gags, une émission quotidienne mêlant caméras cachées et sketchs. Tac O Tac, gagnant à vie s’installe également sur la grille, avec Vincent Perrot, tous les dimanches à 12h30.

Enfin, le Défi Déco de Nathalie Vincent fera son apparition tous les samedis à 12h25 en octobre également. Chaque semaine, un spécialiste différent (créateur, décorateur, etc.) a pour mission de décorer, avec moins de 500 €, une pièce de la « Maison Déco ». Conseils, idées, trucs et astuces sont distillés tout au long des 25 minutes d’émission.

Autre évènement notable, l’arrivée de Naruto. Véritable évènement en version papier, avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus en France, ce manga est aujourd’hui la référence de toute une génération. Il sera diffusé dans le cadre de l’émission LGK (Le Grand Kiff), qui, compte tenu de son succès, s’allonge d’une heure, et sera désormais diffusée tous les jours de la semaine de 17 à 20 heures, en plus des matinées du week-end.

Page 1 sur 2 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   TFX   SUPERCOPTER  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018