jeudi 13 novembre 2014 à 09:39 par

Arrow : Oliver Queen vise toujours dans le mille sur TF1

Arrow : Oliver Queen vise toujours dans le mille sur TF1
©Capture TF1 

Ce mercredi 12 novembre, TF1 poursuivait la diffusion de la première saison inédite d’Arrow. Contrairement à bon nombre de séries dans la case (Revenge, Nikita...), Oliver Queen est parvenu une fois de plus à conserver ses fidèles malgré l’horaire tardif de diffusion.

Dès 23h30, dans « Abus de confiance », Oliver s’interrogeait de plus en plus sur l’implication de sa mère, Moira, dans la disparition de Walter. De quoi intriguer 1.95 millions de téléspectateurs, soit 24.0% du public présent devant son petit écran.

A la suite, Oliver décidait d’agir en rendant visite à Moira sous les habits de l’Archer dans « L’art de la guerre ». Une décision qu’il regrettait rapidement, après avoir été victime des tirs de sa mère. Il se retrouvait ainsi dans un état grave devant 1.30 million de noctambules, soit 29.5% de part de marché.

En moyenne les deux épisodes attiraient ainsi 1.6 million de Français, 26% du public et 32% des ménagères de moins de 50 ans. A titre de comparaison, les deux semaines précédentes, Arrow avait captivé près de 1.7 million de téléspectateurs pour une part de marché de 30% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, TF1 proposera deux nouveaux épisodes de la série.



  A LIRE AUSSI  
¤ Arrow : la part d’ombre de Stephen Amell captive les ménagères sur TF1

¤ Arrow : Stephen Amell dans le coeur des ménagères


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ARROW  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019