Toutelatele

Jean-Pierre Treiber et Stéphane Guillon au cœur du scandale

Emilie Lopez
Publié le 28/10/2009 à 11:44

Ce mercredi 28 octobre, Guillaume Durand proposera, en seconde partie de soirée, un nouveau numéro en direct de son émission L’objet du scandale, proposée désormais en alternance avec Panique dans l’oreillette.

Actualité oblige, l’émission se penchera, cette fois, sur « L’affaire Jean-Pierre Treiber ». Soupçonné du meurtre de Géraldine Giraud et de sa compagne Katia Lherbier, ce dernier est parvenu à s’échapper, et est en cavale depuis 50 jours. Afin d’évoquer son parcours, et cette affaire particulièrement médiatique, seront notamment en plateau Stéphane Munka, le journaliste ayant publié les lettres de l’accusé en cavale, Périco Légasse, également journaliste, et premier à avoir reçu des lettres de l’accusé, ou encore Marie-Pascale Treiber, première femme de l’assassin présumé, auteure du livre « Ma vérité ».

Par la suite, Guillaume Durand proposera un entretien avec le très controversé Stéphane Guillon, avant de revenir, en compagnie de Jean-Marie Bigard et Mathieu Kassovitz, sur leurs propos particulièrement commentés sur le 11 septembre.