Toutelatele

Secret Story : « Du côté des filles, le casting est super pourri »

Tony Cotte
Publié le 26/06/2012 à 13:01

Après trois semaines dans la Maison, le candidat Alexandre se livre à Voici sur le déroulé de cette sixième saison de Secret Story.

« Secret Story, au quotidien, c’est l’horreur », affirme le jeune homme, content de retrouver « la vraie vie ». Celui-ci explique qu’il « n’y avait rien à faire » à l’intérieur du jeu : « La prod nous propose une activité de dix minutes par jour et le reste du temps, c’est le vide absolu. Alors, on finit par faire n’importe quoi. On s’ennuyer tellement qu’on faisait pas mal de batailles entre mecs, mais ça finissait toujours pas dégénérer. Certains ont même dû se faire soigner à l’extérieur. »

Entre autres, Julien s’est « pété une dent », Thomas, lui, « a pris une bouteille en pleine tête et s’est ouvert l’arcade sourcilière ». Un portrait peu glorieux de la gent masculine que l’interrogé entretient à sa façon : « On va pas se mentir, du côté des filles, le casting est super pourri, elles sont toutes moches. Si t’enlèves les deux femmes de Kevin, il te reste qui ? Fanny, elle est super sympa mais bon... Et Ginie elle ressemble à rien et elle sert à rien ! Nadège, elle a un visage plein de défauts et un max de cellulite... Honnêtement, ça donne pas envie. »

Pour autant pas de solidarité masculine : Alexandre fait part de son hypothèse selon laquelle Thomas aurait triché. « Je n’accuse pas, je n’ai aucune preuve, mais Thomas, soit il est super fort, soit il est super tricheur. Et vu qu’il n’est pas super intelligent, j’ai du mal à pencher pour la première solution », avoue-t-il. Ce dernier est, en effet, rentré une semaine après ses autres camarades dans le jeu, après une semaine d’isolement au Maroc. « Là-bas, même s’il avait un chaperon, il a pu trouver cinq minutes pour s’échapper et se connecter à Internet. Et comme tu peux trouver tous les secrets en deux clics...  »

A noter que ce lundi 25 juin, la quotidienne de la real tv a attiré 2.30 millions de téléspectateurs, soit 16.7% du public des 4 ans et plus devant TF1, avec 32% auprès des ménagères et 43% sur les 15/24 ans.