mardi 22 avril 2014 à 17:57 par

Avalanche : Discovery Channel annule son Everest Jump Live

 Avalanche : Discovery Channel annule son Everest Jump Live
©Discovery 

Samedi 19 avril, les corps de guides népalais tués dans l’avalanche la plus meurtrière survenue au sommet de l’Everest étaient toujours recherchés. A la suite de ce drame, Discovery Channel a décidé d’annuler son événement Everest Jump Live.

Le tout premier saut en wingsuit depuis le sommet de l’Everest, exécuté par l’Américain Joby Ogwy, devait être programmé en direct le 11 mai prochain. « Après la tragédie survenue au Mont Everest, et pour le respect des familles des victimes, Discovery Channel n’ira pas plus loin dans le projet Everest Jump Live. Nos pensées et nos prières sont destinées à toute la communauté Sherpa », a indiqué un communiqué de presse du groupe télévisuel américain.

En deuil et révoltés depuis l’accident dramatique survenu le 18 avril, les sherpas avaient demandé au gouvernement un versement de 10 000 dollars aux familles des guides tués, ainsi que la prise en charge des soins des blessés. L’accident a mis en lumière les risques pris par ceux qui viennent en aide aux alpinistes étrangers pour atteindre le fameux sommet de 8 848 mètres.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   INTERNATIONAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019