mercredi 5 février 2014 à 16:24 par

Beauty and the beast achevée, W9 choisit Body of proof pour sa relève

Beauty and the beast achevée, W9 choisit Body of proof pour sa relève
©ABC 

Ce dimanche 2 février, la saison 1 de Beauty and the beast s’est achevée sur l’antenne de W9, sur un bilan positif. Dans une semaine, la chaîne du groupe M6 changera de registre, avec la rediffusion de Flic ou voyou et Jean-Paul Belmondo. Sept jours plus tard, Mickael Youn sera au volant de Coursier, toujours en prime time.

Suite à ces deux dimanches dédiés au cinéma populaire, W9 a choisi sa nouvelle série de fin de week-end. Après Lie to me ou Criminal minds : suspect behavior, ce sera au tour de Dana Delany de se frotter à l’exercice parfois périlleux du 20h50. Déjà bien connue du public de M6, Body of proof sera programmée à raison de 5 épisodes à la suite au soir de son premier passage sur la TNT, le 23 février prochain.

Il y a encore quelques semaines, la série américaine était rediffusée au quotidien sur M6, sur la case de 15h40, actuellement occupée par Jessica King. Body of proof y réunissait chaque jour plus de 10% du public. Au début du mois de juillet dernier, la saison 3 de s’est achevée en prime time sur la chaîne privée. Pour ses adieux, Megan Hunt pouvait encore compter sur la présence de 2.8 millions de fidèles et 11.5% du public. Sur M6, jamais la série n’a vraiment décollé à 20h50.

À noter qu’en novembre dernier, ABC a mis fin aux tractations autour de la renaissance de Body of proof. La série compte donc trois saisons au total, avec 42 épisodes.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   W9   BODY OF PROOF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019