mercredi 11 septembre 2013 à 16:12 par

Benjamin Castaldi à Tahiti et Willy Rovelli en Jacques Martin s’invitent sur Gulli

Benjamin Castaldi à Tahiti et Willy Rovelli en Jacques Martin s’invitent sur Gulli
©Gulli 

A l’aube des 8 années d’existence de Gulli, fêtées le 18 novembre prochain, l’installation d’une « grille bien plus visible » a été annoncée par la Directrice des programmes et de l’antenne, Caroline Cochaux. Souhaitant conquérir les parents de sa cible privilégiée - première chaîne des 4-10 ans - Gulli compte miser sur de nouveaux programmes, avec pour commencer le Gu’live, diffusé chaque mercredi à 15h15. Un trio pétillant, composé de Cindy, Gaëlle et Kévin, se chargera d’inventer des saynètes, de filmer en caméra cachée ou encore de réaliser le défi d’un téléspectateur, en l’espace de 26 minutes hebdomadaires. Ambiance détachée et bonne humeur seront au rendez-vous de ce programme convoquant certains artistes préparés à faire des lives.

Willy Rovelli prendra, lui, les rennes de la mythique École des fans, nouvelle génération , à partir de 2014. Les nostalgiques pourront découvrir de nouvelles règles. Désormais, un seul grand gagnant sera admis à la suite d’une finale entre les deux meilleurs enfants. Un jury composé de trois professionnels (producteur de spectacle, directeur de casting et coach vocal) évaluera les fans, de 8 à 14 ans, venus tenter des prestations vocales ou des sketchs de leur artiste musical ou humoristique favori, présent pour l’occasion. L’humoriste, vu cet été dans la peau du cuisinier de Fort Boyard, succède ainsi à Philippe Risoli, qui avait pris les commandes du show sur Gulli, à Patrick Sébastien (qui avait relancé l’émission 2002) et surtout à Jacques Martin, créateur de L’école des Fans dès 1977.

Enfin, Benjamin Castaldi arrivera avec Tahiti Quest en 2014. L’actuel présentateur de Secret Story troquera le costume sorti du pressing pour le débardeur et l’allure décontractée. Cinq familles se mesureront dans ce divertissement - sélectionnées parmi 100 familles, de quatre membres, candidates. Des épreuves ludiques et sportives opposeront enfants et parents pour tenter de remporter un voyage à travers toute la Polynésie française. Le début du tournage est prévu pour le mois d’octobre prochain.



  A LIRE AUSSI  

GULLI   JEUNESSE   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018