jeudi 23 mai 2013 à 10:52 par

Bientôt retardée, Revenge ne gagne plus de fidèles sur TF1

Bientôt retardée, Revenge ne gagne plus de fidèles sur TF1
©ABC 

Lancée en même temps que la saison 8 de Grey’s anatomy, Revenge n’a pas tout à fait été le carton escompté auprès de l’ensemble du public. D’ici quelques semaines, la série américaine sera même diffusée un peu plus tard sur l’antenne de TF1, qui a décidé de passer de deux à trois épisodes de Grey’s anatomy, en prime time.

En attendant, la revanche continue dans les Hamptons. A partir de 22h40, 2.7 millions de téléspectateurs étaient réunis pour les « Duels entre amis ». Et tandis que Daniel détestait sa mère, TF1 affichait 16.5% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Juste après, le mari de Victoria annonçait sa volonté de divorcer. « Diviser pour mieux régner » a conservé l’attention de près de 1.9 million de Français, correspondant à 19.3% du public présent devant le petit écran.

Auprès de la cible des ménagères, Revenge continue d’enregistrer une belle moyenne, avec cette fois-ci 31% du public visé tout au long des deux inédits.

Dans une semaine, la série américaine continue sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   REVENGE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019