vendredi 17 février 2012 à 09:36 par

Blue Bloods : 3 millions de curieux pour la nouvelle série de Tom Selleck

Blue Bloods : 3 millions de curieux pour la nouvelle série de Tom Selleck
©CBS 

Reconnaissable parmi cent grâce à sa célèbre moustache, Tom Selleck a fait son retour ce jeudi 16 février à la télévision française. Après les années 1980 et Magnum, puis les années 1990 avec sa participation à Friends, ou la dernière saison de Las Vegas en 2007, l’acteur vedette tient désormais l’affiche de Blue Bloods .

L’histoire familiale des Reagan, policiers de père en fils, a pris la succession de Criminal minds : suspect behavior sur l’antenne de M6. Pour son lancement, la série de CBS a été programmée au régime de trois inédits à la suite. En moyenne, 3 millions de téléspectateurs ont répondu présents, soit un score dans la lignée de Forest Whitaker les semaines passées.

À partir de 20h50, le public a fait plus amples connaissances avec Danny, Jamie et Frank. « Le Clan Reagan » a attisé la curiosité de 3.40 millions de téléspectateurs, correspondant à 12.4% du public présent devant la télévision. La première enquête a pris la troisième place au tableau des audiences sur l’ensemble du public.

Juste après, « Le Bon Samaritain » est entré en piste. La police new-yorkaise a dû faire face à une bande de jeunes racketteurs qui sévissait dans le métro, avec un certain « Beau gosse » à leur tête. Ce nouvel épisode a retenu l’attention de 3 millions de Français, soit 11.9% de part de marché.

En fin de prime time, trois agressions survenues autour d’un campus ont mis les habitants de la Grosse Pomme en émoi. « Le Loup et la clef » a tenu en haleine 2.7 millions de personnes, représentant 14.7% du public.

A noter que la série a réalisé, selon un communiqué de M6, « une très bonne performance » auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 20.1% de part d’audience. A noter que sur TF1, RIS a enregistré une part de marché de 22% sur la même cible.

Pour mémoire, lors de sa soirée de lancement, Criminal minds : suspect behavior avait atteint une moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs. Les trois épisodes avaient permis à M6 de prendre la première place au niveau de la cible des moins de 50 ans, avec 23.6% de part d’audience, et sur les ménagères, avec 26.2%.

Jeudi prochain, la série policière inédite sera de retour sur l’antenne de M6 en prime time.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   BLUE BLOODS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018