lundi 18 mai 2015 à 15:34 par

Brooklyn 99 et Lazy Company en prime time sur France 4 dès le 12 juin

Brooklyn 99 et Lazy Company en prime time sur France 4 dès le 12 juin
©Fox 

Pour la période estivale, France 4 lance deux nouvelles séries le vendredi soir en prime time dès le 12 juin prochain. La chaîne publique de la TNT proposera dans un premier temps Brooklyn 99 , portée par Andy Samberg, Andre Braugher ou encore Terry Crews.

Avec près de 3 millions d’aficionados aux États-Unis sur FOX et un Golden Globe de la meilleure comédie en 2014, Brooklyn 99 met en avant une équipe de détectives et un capitaine nouvellement nommé. Deux saisons ont été été diffusées, tandis qu’une troisième verra le jour à la rentrée outre-Atlantique.

Également au programme de la soirée de France 4, la série française Lazy Compan y, diffusée dès 2013 sur OCS. Cette fois-ci, l’univers militaire est tourné en autodérision autour de l’histoire de quatre soldats américains totalement incompétents.

Brooklyn 99 et Lazy Company sont diffusées dès le 12 juin à partir de 20h50 sur France 4. Cinq épisodes de la première seront proposés jusqu’à 22h40, suivis par 4 épisodes de la seconde jusqu’à minuit.



  A LIRE AUSSI  
¤ Eva Longoria débarque dans Brooklyn Nine-Nine

¤ Brooklyn Nine-nine : une saison complète pour la comédie chouchoute de FOX


SERIES TV   FRANCE 4  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019