mardi 21 mai 2013 à 09:18 par

Cauchemar en cuisine : nouvelle victoire pour Philippe Etchebest

Cauchemar en cuisine : nouvelle victoire pour Philippe Etchebest
©Capture M6 

Ce lundi 20 mai, M6 proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. Après un retour convaincant la semaine dernière, l’émission a encore réalisé une belle performance en classant la chaîne largement devant TF1 auprès des ménagères de moins de 50 ans (19.7% contre 18%) et des moins de 50 ans (19.1%)

Dès 20h55, Philippe Etchebest prenait la direction de Rethel, aux alentours de Reims, à la rescousse de Anne-Lise, gérante d’un restaurant en crise. Du chef aux serveurs, tout était à revoir pour la jeune femme, qui multipliait les crises de larme devant les caméras. Près de 3.4 millions de téléspectateurs se délectaient d’un tel spectacle, soit 12.2% du public présent devant son petit écran.

Cauchemar en cuisine réalise ainsi sa meilleure performance depuis janvier 2012. A noter la bonne tenue de l’émission en seconde partie de soirée. La rediffusion a convaincu 2.2 millions de personnes, soit 14.8% de part de marché.

La semaine prochaine, la Six proposera le troisième et dernier numéro de la saison de Cauchemar en cuisine. L’amour est dans le pré sera de retour le lundi suivant.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   CAUCHEMAR EN CUISINE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019