dimanche 11 mai 2014 à 17:39 par

CBS annule The Crazy ones, la comédie avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar

CBS annule The Crazy ones, la comédie avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar
©Capture d’écran 

Mercredi 14 mai, CBS dévoilera sa grille des programmes 2014/2015 aux annonceurs lors de ses annuels upfronts. A l’approche de ce rendez-vous, les différents studios apprennent ces jours-ci le sort réservé quant à leurs productions. Et si le network avait renouvelé une très grande majorité de ses programmes il y a quelques semaines, l’avenir de certaines séries restait en suspens.

La comédie The Crazy ones, de David E.Kelley, et avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar, n’aura ainsi pas le droit à une deuxième saison. Ses deux derniers épisodes, «  The Monster” et «  The Lighthouse » ont tous deux été diffusés le 17 avril devant, respectivement, 6.19 millions et 5.23 millions de fidèles, les deux plus faibles performances de la série.

The Crazy ones est rejointe au cimetière de CBS par Hostages, Intelligence et les récentes Friends with better lives et Bad teacher. Seules deux nouveautés de la saison ont eu leur sésame pour revenir sur la grille des programmes : les comédies The Millers et Mom.

À noter que selon le site Deadline, 20th Century Fox TV serait déterminé à trouver un autre diffuseur à Friends with better lives. A ce jour, seuls 5 épisodes de la sitcom avec James Van Der Beek ont été diffusés à l’antenne de CBS. Le dernier en date, « The Bicycle Thieves », proposé le 5 mai dernier, avait dû se contenter de 4.92 millions de téléspectateurs, pour un taux de 1.6% auprès des adultes de moins de 50 ans.

Entre les annulations de The Crazy ones et Friends with better lives et la non-commande (à ce jour) de How I met your dad, 20th Century Fox TV n’aurait aucune comédie sur CBS pour la saison prochaine. Une première depuis plusieurs décennies.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018