L'ENCYCLOPEDIE DES EMISSIONS TV
Comment ça va bien !
©Martange Production  
Comment ça va bien !


1ère diffusion : Lundi 25 janvier 2010 à 15h15 sur France 2
En cours de production

Production : Martange Production

Présentation : Stéphane Bern
Présentation
Anecdotes
Photos
Actualité
Communauté

- Le 25 janvier 2010, le magazine a attiré 1.16 million de curieux, soit 15.5% du public présent devant son petit écran entre 15h15 et 16h10, selon des chiffres Médiamétrie. Il s’agissait du premier numéro de l’émission.

- Le lendemain, Comment ça va bien ! est passé sous la barre du million de fidèles, avec 14% de part d’audience. Mercredi 27 janvier 2010, face à Julie Lescaut (TF1), Stéphane Bern et son équipe ont accusé une nouvelle érosion (11.3% de part de marché). Le jeudi 28 janvier, le public est revenu (1.05 million de téléspectateurs et 14.5% de part de marché) avant de baisser à nouveau lors de la fin de semaine (12.5%).

- Pour France 2, Comment ça va bien avait pour mission à son lancement de renouveler le public des après-midi, en conservant les téléspectateurs de Toute une histoire, programmée sur la case précédente.

- Nathalie Roger-Cottet, la productrice, à propos de la mécanique de l’émission : « En dehors des tests, plusieurs rubriques ponctuent l’émission notamment « et à part ça comment ça va bien », où une humoriste passe en revue tous les clichés du quotidien sous forme de sketches. Dans une autre rubrique, un comportementaliste intervient sur le plateau et établit le profil d’une personne en fonction de son univers personnel (l’intérieur d’un sac à main, d’une chambre, d’une voiture par exemple). Et enfin, un journaliste présente sa playlist culturelle, véritables petites madeleines de Proust, en prenant soin d’y ajouter les livres, les chansons ou les films d’aujourd’hui, liés à la thématique de sa playlist ».

- Le 2 juillet 2010 le magazine est en progression tout au long de la saison, a réalisé son record en audience et en part d’audience depuis sa mise à l’antenne, en réunissant en moyenne plus de 1,2 million de téléspectateurs, avec 16,2 % de part d’audience, avec 24% sur les 25-34 ans avec et 18,9% auprès des ménagères.

- Au cours de la saison 2012 / 2013, Stéphane Bern et son invité étaient entourés par Isabelle Cadd (Comment ça va bien, la maison !), Benoît Chaigneau (Comment ça va bien, les bons plans !), Janane Boudili (Comment ça va bien, la beauté !), Edouard Dutour, Caroline Baly et Sylvie Lekarski (Comment ça va bien, la mode !), Maud Pilat Detto Braïda (Comment ça va bien, les loisirs créatifs !), Valentine Féau (Comment ça va bien, les coutumes et les loisirs en famille !) ainsi que Benoît Chaigneau et Maurizio Del Puerto (Comment ça va bien, le quotidien !)

- A la rentrée de septembre 2013, Comment ça va bien ! était programmée du lundi au vendredi entre 15h40 et 16h55.

F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/G.Scarella F2/J.B.Lemal F2 F2




Share


 EMISSIONS TV
LES DERNIERES FICHES EMISSIONS
Zone rouge
Trouvez l’intrus
Trivial Pursuit
Tout vu tout lu
Tournez manège
LE TOP 5 DES FICHES EMISSIONS
Aujourd’hui madame
Le Bigdil
40 degrés à l’ombre de la 3
Opération Okavango
C’est du propre
SERIES TV 
Les Amies de Miami
Retrouvez toutes les infos, les photos
et le guide des épisodes de la série

Les Amies de Miami
HIT TV  
Chaines TV Câble & Satellite

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018