vendredi 25 octobre 2013 à 09:17 par

Crossing Lines : une première sortie de route

Crossing Lines : une première sortie de route
©Capture TF1 

TF1 a diffusé ce jeudi 24 octobre trois nouveaux épisodes de la nouvelle série policière franco-américaine, Crossing Lines.

Dans « Sortie de route  », Sebastian reliait deux affaires à priori sans rapport grâce à un programme informatique. Un nouveau cadavre l’emmenait à Berlin, mais sur place, il faisait face avec Hickman à une ex. Cet épisode pilote a été suivi par 6.4 millions de curieux, soit 23.6% du public présent.

À 21h45, dans « Jusqu’à ce que la haine nous sépare », un fils de milliardaire est enlevé par des professionnels dans l’espace VIP d’une boîte de nuit. Ce deuxième épisode, en deux parties, a été suivi par 5.74 millions de téléspectateurs, ce qui représente 24.7% du public présent.

Puis dans la seconde partie de cet épisode, diffusée à partir de 22h40, l’unité d’élite faisait face à l’explosion d’une bombe chez la mère de Maxime, le jeune milliardaire. Hickman et Anne-Marie enquêtaient sur les comptes financiers du père devant 4.97 millions de personnes, et 33.6% de parts de marché.

Ces performances permettent à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée, mais Crossing Lines a perdu près d’un million de fidèles entre la diffusion du pilote jeudi dernier (7.38 millions de curieux) et celle du premier épisode de la soirée. En moyenne les trois épisodes inédits ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs, soit 26% de parts de marché, 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 29% sur les shoppers.

Jeudi prochain, Marc Lavoine, Donald Sutherland et William Fichtner reviennent pour de nouvelles enquêtes à la même heure sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   CROSSING LINES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde

Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N'oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s'enfonce

Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N’oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s’enfonce


INTERVIEW
Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n'a rien à envier à Pékin Express et The Island »

Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n’a rien à envier à Pékin Express et The Island »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018