jeudi 15 août 2013 à 21:38 par

Décès de Lisa Robin Kelly (That 70’s show) à l’âge de 43 ans

Décès de Lisa Robin Kelly (That 70’s show) à l’âge de 43 ans
©DR 

Selon les informations du site américain TMZ, l’actrice américaine Lisa Robin Kelly est décédée dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août à l’âge de 43 ans. Disparue des écrans depuis une décennie, cette dernière s’était retrouvée plusieurs fois au centre de l’actualité suite à des problèmes de drogue et de conduite en état d’ivresse.

Interrogé par TMZ, l’agent de la comédienne a déclaré : « Lisa combattait ses démons depuis des années. Elle a finalement perdu la bataille ».

De 1998 à 2003, Lisa Robin Kelly s’était révélée aux yeux du grand public en interprétant Laurie Foreman dans 50 épisodes de la sitcom That 70’s Show. Cette dernière avait par la suite été remplacée par Christina Moore dans le rôle de la grande soeur. Déjà à l’époque, ses problèmes d’addiction avaient été évoqués.

Auparavant, l’actrice était apparue dans le soap Des jours et des vies et avait multiplié les apparitions le temps d’un épisode dans X Files, Charmed, Murphy Brown ou encore Mariés, 2 enfants.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   THAT 70’S SHOW  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019