jeudi 19 décembre 2013 à 09:17 par

Esprits Criminels : Erin Strauss éliminée devant un large public sur TF1

Esprits Criminels : Erin Strauss éliminée devant un large public sur TF1
©Capture TF1 

Le mercredi 18 décembre, TF1 clôturait la 8ème saison inédite d’Esprits Criminels sur son antenne. Ce final a été marqué par la mort d’un personnage récurrent de la série. Et comme d’habitude, les profilers se sont largement placé en tête des audiences de la soirée.

Dans « Les frères Hotchner  », l’équipe entière menait l’investigation à New-York. C’était également l’occasion pour Aaron de faire le point avec son frère. Devant cet épisode, 7.64 millions de Français étaient présent, soit 28.9% du public âgé de 4 ans et plus.

Puis, à 21h48, « Le réplicateur » finissait par tuer Erin Strauss, la chef de section du BAU, personnage récurrent depuis la saison 2 d’Esprits Criminels. La poursuite du tueur par l’unité a rassemblé 7.34 millions de téléspectateurs. Cette fin de saison 8 affiche 30.3% de part d’audience. Le final de la saison 7 avait fédéré 7.96 millions de Français en décembre 2012 (31.8% du public).

Les 2 derniers épisodes inédits de la saison 8 ont ainsi fédéré 7.5 millions de téléspectateurs et 30% de du public, dont 42% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Cette 8ème saison aura séduit 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1 soit 29% de public, et 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1 continuait la soirée avec une rediffusion du final de la saison 6. «  L’offre et la demande » a permis à TF1 de conserver le leadership en compagnie de 4.50 millions d’amateurs, pour 26.1% du public. Dès 23h20, « Tous pour elle  », issu de la saison 7, voyait l’équipe de Hotchner entendue par une commission suite au non respect des procédures lors d’une arrestation. 2.84 millions de noctambules répondaient encore présent jusqu’à 00h19 soit 29% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Mercredi prochain, des rediffusions de Mentalist viendront alimenter la grille de Noël de TF1 en prime time.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 16 novembre 2018) : Pays-Bas / France gros leader, Mon frère bien aimé et Bull résistent bien, Indochine très puissant

Audiences TV Prime (vendredi 16 novembre 2018) : Pays-Bas / France gros leader, Mon frère bien aimé et Bull résistent bien, Indochine très puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (vendredi 16 novembre 2018) : Demain nous appartient punit NOPLP, forte baisse pour Objectif Top Chef

Audiences TV Access (vendredi 16 novembre 2018) : Demain nous appartient punit NOPLP, forte baisse pour Objectif Top Chef


INTERVIEW
Agathe Auproux : « Dans Balance ton post, on peut dire ce qu'on veut sans filtre »

Agathe Auproux : « Dans Balance ton post, on peut dire ce qu’on veut sans filtre »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018