mardi 9 février 2016 à 16:39 par

Exit Les Experts Cyber, TF1 fait place à la saison 11 de Grey’s anatomy dès le 2 mars

Exit Les Experts Cyber, TF1 fait place à la saison 11 de Grey’s anatomy dès le 2 mars
©ABC 

Exit Les Experts : Cyber ! Dès le mercredi 2 mars, TF1 refondra l’ensemble de sa soirée avec la saison 11 de Grey’s anatomy, suivie des Mystères de Laura.

En fin de saison 10, Cristina Yang a fait ses adieux au Grey Sloan Memorial Hospital. Elle s’en est allée pour Zurich en compagnie de Ross Shane, occupée le poste de chef de la chirurgie cardiothoracique. Au même moment, il a été découvert que la Margaret Pierce, nouvelle chef de cardiologie, était en fait être la fille cachée de Richard Webber et d’Ellis Grey. Du côté de Meredith et Derek, le couple vivait de nouvelles tensions.

Dans ces deux premiers épisodes de la saison inédite sur TF1, Owen reste meurtri par le départ de Cristina, Et Maggie va cacher ses liens avec Meredith le temps que la situation s’arrange entre elles.

À 22h40, Grey’s anatomy passera le relais à la nouvelle série Les mystères de Laura, qui aura droit à trois enquêtes jusqu’à 1h05. Puis, la Une enchaine avec deux épisodes des Experts : Miami< /i> et un de Contre-enquête.



  A LIRE AUSSI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018