dimanche 18 août 2013 à 09:32 par

FBI : duo très spécial, la saison 4 sous les 2 millions de fidèles

FBI : duo très spécial, la saison 4 sous les 2 millions de fidèles
©20th Century Fox 

Les fidèles le savent, M6 consacre ses soirées du samedi à la série FBI : duo très spécial. Après deux inédits en prime time, un véritable marathon a lieu toutes les semaines, avec non moins de quatre épisodes en mode rediffusion, jusqu’à près de 2 heures du matin.

Ce 17 août a débuté avec « Nos ancêtres les espions » et la dangereuse chasse au trésor de Neal et Peter. Mozzie, en achetant le contenu d’un garde-meubles ne pensait pas entraîner le tandem dans pareille situation... Devant la télévision, la suite de la saison 4 a retrouvé son public, soit 1.87 million de téléspectateurs et 11% de part de marché.

Avec « Peu importe le flacon... », les héros se sont intéressés à un criminel, arrêté par Peter, qui risquait d’être relaxé. L’affaire a tenu en haleine 1.8 million de Français, correspondant à 10.9% du public. Ces scores ont permis à M6 de grimper sur la troisième marche du podium grâce aux inédits.

Dans la suite de cette soirée, la rediffusion de « La Veuve noire » (saison 3) a attiré 1.5 million d’amateurs, représentant une moyenne de 11.2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Après s’être fait passer pour de riches célibataires, les personnages se sont procuré de nouveaux papiers d’identité au générique de « Robin des bacs à sable » (saison 3). Cet épisode a conservé l’attention de 1 million d’irréductibles, avec 11% du public.

À partir de minuit, « Le Craquement d’une brindille » (saison 2) et « Les bons samouraïs » (saison 2) ont permis à 770 000 et 600 000 téléspectateurs de tenir en éveil. FBI : duo très spécial a alors affiché 12.3% et 14.5% de part de marché.

Samedi à venir, la série américaine reviendra en prime time sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   FBI : DUO TRES SPECIAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018