dimanche 1er septembre 2013 à 10:09 par

FBI : duo très spécial : Peter et Neal jusqu’au bout de la nuit

FBI : duo très spécial : Peter et Neal jusqu’au bout de la nuit
©Capture M6 

M6 proposait ce samedi 31 août pas moins de six épisodes de la série américaine FBI : duo très spécial , composée de trois inédits de la saison 4 et de trois rediffusions.

L’épisode « De père en fils » voyait Neal tenter de blanchir son père, ce dernier lui expliquant qu’il a été obligé de collaborer avec un parrain de la mafia locale. Les problèmes familiaux de Neal ont passionné 2.3 millions de téléspectateurs, soit 11.5% de parts de marché.

Puis à 21h40 dans « L’énigme et la clé », Neal et Peter enquêtaient sur le sénateur Terrence Pratt. De leurs côtés, Mozzie et Jones essayaient de comprendre ce qu’ouvre la clé laissée par Ellen, aidés de 2.3 millions de fidèles, ce qui représente 11.5% du public présent devant son poste.

Dans le troisième épisode de la soirée, intitulé « Sur un air de jazz », Mozzie se rendait compte quelqu’un utilisait son numéro de licence de taxi tandis que Peter et Neal devaient enquêtaient dans un célèbre club de jazz, accompagnés de 2.1 millions de curieux, soit 13.7% de part d’audience.

Les aventures de Neal et Peter ont permis à M6 de se hisser sur la troisième marche du podium des audiences de la soirée.

A 23h20 dans « L’amulette du pharaon perdu », Neal faisait face à une spécialiste de l’Egypte ancienne, interprétée par Eliza Dushku. L’épisode a été suivi par 1 million de personnes, soit 9.4% de parts de marché.

Ils étaient encore plus de 590 000 couches-tard, soit 8.8% du public présent son poste, à suivre l’épisode « L’entrée des masques ». Les dernières aventures de Neal et Peter dans « Le dilemme du prisonnier » ont régalé 414 000 amateurs, soit 9.8% de part d’audience.

La semaine prochaine, M6 diffuse la fin de la saison 4 de FBI : Duo très spécial.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   FBI : DUO TRES SPECIAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 novembre 2018) : Independence Day dépasse les 5 millions, Vera puissante en rediffusion, Succès pour Zone interdite

Audiences TV Prime (dimanche 18 novembre 2018) : Independence Day dépasse les 5 millions, Vera puissante en rediffusion, Succès pour Zone interdite


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent

Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018