lundi 15 décembre 2008 à 16:10 par

Fran Drescher et Clara Morgane au quotidien

Fran Drescher et Clara Morgane au quotidien
©WB / DR 

Quand la nounou préférée des français fait équipe avec une sulfureuse apprentie animatrice, tous les éléments sont réunis pour attirer en masse les téléspectateurs. Si l’une pourrait être la mère de l’autre, les deux femmes ne se connaissent pourtant pas. Fran Drescher et Clara Morgane se croisent, en revanche, à l’antenne de NRJ 12. Pour sa prochaine rentrée, la chaîne de la TNT mise ainsi sur ce nouveau duo féminin à compter du 5 janvier.

Exit le jeu à succès 12 cœurs et place désormais à Du côté de chez Fran, du lundi au vendredi dès 17h45. Diffusée sur Série Club au mois de mai dernier, la sitcom américaine met en scène Fran Reeves, une décoratrice fraîchement divorcée folle amoureuse de Riley, un garçon qui pourrait être son fils.

Puis, dès 18h15, les amateurs de scoops ont rendez-vous avec le magazine Tellement people et sa nouvelle formule. Diffusée désormais à un rythme quotidien, l’émission propose le meilleur des portraits, révélations et enquêtes de la vie des stars.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   NRJ12   DIVERTISSEMENT  




- Du côté de chez Fran, du lundi au vendredi à 17h45, à partir du 5 janvier
- Tellement people, du lundi au vendredi à 18h15, à partir du 5 janvier





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018