jeudi 8 mai 2014 à 08:59 par

Grey’s Anatomy : crise des audiences pour Meredith et Derek ?

Grey’s Anatomy : crise des audiences pour Meredith et Derek ?
©Capture TF1 

Grey’s Anatomy était de retour sur TF1 ce mercredi 7 mai avec trois épisodes inédits de la saison 9. Pour le coup d’envoi de la saison 9, le 23 avril dernier, 5.45 millions de Français répondaient à l’appel. Une semaine plus tard, 4.87 millions de téléspectateurs étaient encore au rendez-vous. Ce mercredi, la série a regagné une poignée de fidèles.

Dès 21h02, Arizona revenait travailler à l’hôpital dans « Faits l’un pour l’autre ». Bailey et Ben se disputaient sur l’organisation du futur mariage tandis qu’Owen annonçait que certains médecins s’apprêtent à faire un procès à l’hôpital. Les soupçons d’April quant à sa grossesse potentielle intriguaient alors 5.15 millions de fidèles, soit 20.5% des 4 ans et plus.

À 21h49, « Crise de nerfs » était ensuite proposé. Meredith demandait à Heather d’entrer en contact avec les sœurs de Derek pour savoir si elles accepteraient de faire don d’un nerf. De leur côté, la collaboration entre Shane et April se révélait difficile. Jo agressait violemment une adolescente devant 5.09 millions de téléspectateurs, représentant 21.2% de part de marché.

Enfin, « Y croire encore » était diffusé dès 22h41 sur TF1. Meredith et Derek n’arrivaient pas à s’entendre sur l’opération que devait subir Lizzie. 5.11 millions de Français étaient toujours au rendez-vous jusqu’à 23h28, soit 28.5% de part de marché.

Au final, les trois épisodes de la série médicale ont séduit 42% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats permettant à TF1 d’arriver largement en tête des audiences sur cette population stratégique.

Dans une semaine, Grey’s Anatomy sera de retour sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019