mardi 10 septembre 2013 à 18:52 par

Harry’s Law et Nicolas Le Floch pour sauver les samedis de France 2

Harry’s Law et Nicolas Le Floch pour sauver les samedis de France 2
©Warner Bros 

Premiers ajustements sur la grille de France 2. La rentrée n’est pas encore terminée que la chaîne publique a décidé de supprimer la rediffusion de Dans la peau d’un chef du samedi après-midi, dès le 29 septembre. Déserté tout au long de la semaine, le divertissement est en sursis, même du lundi au vendredi.

Plus largement, France 2 abandonne également sa collection de fictions policières. En lieu et place, rendez-vous à 15h50 avec La Loi selon Harry (Harry’s Law), avec Kathy Bates. Annulée au bout de deux saisons sur NBC, faute d’avoir réuni un public assez jeune, la série américaine n’a duré que le temps de 34 épisodes.

Et dès 16h35, Nicolas Le Floch tentera de redresser la barre, en mode rediffusion. Le samedi 29 septembre, France 2 rediffusera ainsi « Le Fantôme de la rue Royale ».

A noter que Grand public conserve sa case à 14h50, tandis que Y a pas d’âge continuera de rythmer le 18h20, avant Un air de famille (18h55).



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   DIVERTISSEMENT  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019