dimanche 6 octobre 2013 à 16:06 par

Julien Courbet, Olivier Carréras, Sophie Tapie font leur rentrée à cheval

Julien Courbet, Olivier Carréras, Sophie Tapie font leur rentrée à cheval
©Equidia 

Avec 3,5 millions de téléspectateurs par mois sur Equidia live et Equidia life, les ambitions sont rehaussées et le ton est donné pour la saison 2013-2014 au sujet des deux chaînes « passion » dédiées aux sports hippique et équestre.

À partir d’octobre 2013, trois nouvelles tranches se positionneront sur la grille des programmes. L’Avant Course, de 10h00 à 12h00 sera menée par plusieurs duos comme Laurent Broomhead et Céline Gualde le week-end, Julien Marcy et Céline Maussang ou Marine Costabadie, en semaine.

Un Jour aux Courses de 12h00 à 20h00, voire 23 heures, permettra de suivre les courses de tous les hippodromes. Valérie Ballesteros et Amélie Bitoun, deux passionnées de sport hippique, rejoignent l’équipe du multiplex.

La soirée sera composée de l’After Courses à 20h30 pour donner un compte rendu des courses disputées dans la journée. L’émission Les Pronos permettra aux parieurs de se projeter sur le Quinté + du lendemain.

En terme de prime, les mercredis et jeudis seront consacrés à C’est du Sport , présenté par Natacha Harry et Julien Marcy pour répandre les sports hippiques. C’est Pro permettra à Laure Legrand et Vincent Lahalle de partir la rencontre de personnalités du monde la course.

Equidia Life proposera de nouvelles soirées thématiques, autour de cinq duos, dès janvier 2014. Sophie Tapie et Jean-Baptiste Marteau présenteront le samedi C’est champions , Linda Labidi et Olivier Carreras seront aux commandes de C’est détente le mardi, Emmanuelle Gaume et Alexandre Carré animeront C’est découverte , le vendredi.

Les visages les plus connus seront également de la partie avec Julien Courbet et la saison 2 d’ Une saison avec Julien , le mercredi dans C’est pratique ou encore Alexia Laroche-Joubert, animant et produisant Equidia Life Académie , diffusée le mardi dans C’est détente.

À noter qu’en partenariat avec My Major Company, Equidia lancera Les Tremplins Equidia, un système de financement participatif pour des actions « cheval. » La première sera de trouver un cheval à Valérie Salles, cavalière de paradressage, pour les Jeux Equestres Mondiaux Alltech FEI Normandie 2014.



  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   SPORT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2

Audiences TV Prime (samedi 17 novembre 2018) : Commissaire Magellan et Sandrine Quétier font tomber DALS, France / Argentine proche du top 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent

Audiences TV Access (samedi 17 novembre 2018) : 50 mn Inside et NOPLP laminés par le 19/20 national et les gilets jaunes, Les Terriens du samedi chutent


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018