mardi 13 septembre 2016 à 19:22 par

La rentrée 2016 de M6 avec Mariés au premier regard, Kev Gad, Ambition Intime, Glacé, La Reine des neiges, Chasseurs d’appart en prime time...

La rentrée 2016 de M6 avec Mariés au premier regard, Kev Gad, Ambition Intime, Glacé, La Reine des neiges, Chasseurs d’appart en prime time...
©PIERRE OLIVIER/M6 

Seule grande chaîne historique à progresser auprès de la cible commerciale, M6 ouvre sa rentrée 2016 / 2017 avec sérénité. « M6 est en grande forme » a répété Frédéric de Vincelles, le directeur des programmes de la chaîne lors de la conférence de rentrée du groupe. La puissance de la Six réside dans deux forces selon lui, le renforcement des grandes marques historiques et le lancement de nouveaux programmes. Cette trentième rentrée de M6 est ainsi marquée par plusieurs nouveautés.

Un magazine politique pour Karine Le Marchand en prime time

Les magazines du dimanche soir sont désormais présentés par Ophélie Meunier (Zone Interdite) et Bastien Cadeac (Capital). Deux nouvelles marques font également leur arrivée cette saison. Le premier, Ambition intime , sera présenté par Karine Le Marchand. Il s’agit d’un magazine imaginé et produit par l’animatrice de L’Amour est dans le pré. « Ce sont des portraits d’hommes et de femmes politiques qui ont une ambition nationale. En les rencontrant, on voit ce qui les a construits, ce qu’ils ont dû abandonner sur leur chemin, comment ils réagissent face à certaines situations, et on comprend qu’on ne va pas diriger le pays de la même façon selon qui l’on est et ce que l’on a vécu. Ils nous racontent de l’intérieur comment ils ont vécu certaines situations et les dysfonctionnements du système. Ça parle donc de politique » a insisté Karine Le Marchand. Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, François Fillon, Marine Le Pen sont attendus… Autre nouveauté, Dossier Tabou , présenté par Bernard de la Villardière. Le premier numéro sera proposé le mercredi 28 septembre en prime time sur M6.

Mariés au premier regard : la science aide-t-elle à trouver l’amour ?

Côté documentaire, la chaîne mise sur Premier homme , déjà annoncé en 2013 et qui a donc nécessité plusieurs années de réalisation. M6 est allée chercher des financements en Chine et en Angleterre pour ce projet. La plus belle ville du monde sera diffusé revenant sur les ultimes secrets de Paris et les trois mille espèces sauvages qui la peuple. Côté divertissement, La France a un incroyable talent revient avec David Ginola aux commandes. Après Garde à vous, M6 a souhaité tenter une nouvelle expérience. Trois experts ont voulu répondre à une question : la science peut-elle nous aider à trouver le grand amour ? Tel est l’objectif de Mariés au premier regard . Les spécialistes ont formé quatre couples qui ont tout pour vivre une relation durable selon des tests scientifiques. C’est le jour de leur véritable mariage qu’ils se verront pour la première fois. Après plusieurs semaines, ils peuvent rester mariés ou bien ils divorcent.

Kev Gad, Tout est possible en prime time sur M6

À l’état sauvage sera de retour avec Matt Pokora et Laure Manaudou. Saturday Night Live arrivera bien en prime time alors que la chaîne finalise actuellement les dernières négociations. La première diffusion devrait s’opérer avant la fin de l’année. Déjà annoncé, Petits génies sera bien de la partie et suivra vingt enfants âgés de 9 à 12 ans ayant des capacités hors-normes. Les séries américaines sont toujours au rendez-vous avec Code Black, 24 : Legacy, Rosewood, Prison Break ainsi que la série française Glacé , adaptée du roman de Bernard Minier. Franck Dubosc et Anne Marivin porteront l’unitaire Les Beaux Malaises dès le 4 octobre. Pour les évènements, le spectacle Kev Gad, Tout est possible sera diffusé en direct sur M6.

À noter que Chasseurs d’appart’ aura droit à trois prime times, dans trois villes différentes, et une grande finale. Le cinéma sera également au rendez-vous avec La Reine des neiges, Maléfique, Divergente , ou encore Polisse de Maïwenn.



  A LIRE AUSSI  
¤ Thomas Valentin (vice-président du directoire du groupe M6) : « M6 est devenue la première chaîne sur la cible commerciale en avant-soirée jusqu’à 21 heures »

¤ David Larramendy (Directeur Général de M6 Publicité) : « L’écart avec TF1 s’est resserré à un niveau jamais atteint »


M6  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018