mercredi 16 avril 2014 à 13:10 par

La série Witches of east end arrive dès le 6 mai sur 6ter

La série Witches of east end arrive dès le 6 mai sur 6ter
©Lifetime 

Entre octobre et décembre 2013, les téléspectateurs de Lifetime ont pu découvrir la série Witches of east end. A partir du 6 mai prochain, tous les mardis en première partie de soirée, c’est au public de 6ter de découvrir cette fiction qui n’est pas sans évoquer Charmed, également proposée quotidiennement à l’antenne.

Librement adaptée du roman Les Sorcières de North Hampton, de Melissa de la Cruz, la nouveauté met scène une famille matriarcale, composée de sorcières, dans le monde moderne. Au casting, le public peut retrouver Julia Ormond, Rachel Boston, Mädchen Amick, Virginia Madsen et Jenna Dewan-Tatum, femme de Channing à la ville.

La famille Beauchamp, menée par Joanna, est bouleversée quand un crime est commis dans leur paisible petite ville et qu’une série d’événements étranges survient dans l’entourage de la tribu. Les deux filles, Ingrid et Freya, découvrent alors qu’elles sont, en réalité, issues d’une longue lignée de sorcières. Wendy, la soeur de Joanna, réapparaît après 100 ans d’absence pour alerter celle-ci qu’un grave danger menace sa famille...

À noter que Witches of east end a été développée par Maggie Friedman, un temps scénariste et productrice de Dawson et co-producer de Once and again.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   6TER  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019