dimanche 29 juin 2014 à 10:44 par

Le Meilleur de Fort Boyard subit la loi de la Coupe du monde 2014

Le Meilleur de Fort Boyard subit la loi de la Coupe du monde 2014
©Capture F2 

À la suite du premier numéro de la saison de Fort boyard, France 2 jouait les prolongations en deuxième partie de soirée. Face à Colombie / Uruguay (TF1), Olivier Minne et le Père Fouras ont conservé l’antenne, pour rendre fêter l’anniversaire de l’émission.

Le tandem a offert aux fidèles les images les plus drôles, les plus émouvantes et les plus impressionnantes à l’occasion du lancement de la 25e saison du programme. Devant la télévision, 1.65 million de Français sont restés fidèles à Fort Boyard.

Au niveau de sa part de marché, Le Meilleur de Fort Boyard a enregistré un score de 11.4% auprès des 4 ans et plus. France 2 a été distancée par TF1 (Coupe du monde), mais conserve l’avantage sur ses autres concurrentes.

Indochine, rendez-vous au stade de France sera au menu de la chaîne publique dans la case de deuxième partie de soirée de samedi prochain.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   FORT BOYARD   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019