Toutelatele

Le public de TF1 tombe dans les Mailles du filet de Section de recherches

Alexandre Raveleau
Publié le 11/05/2012 à 09:09 Mis à jour le 11/05/2012 à 09:20

La saison 6 inédite de Section de recherches bat son plein sur TF1. Ce jeudi 10 mai, deux nouveaux épisodes inédits étaient programmés en prime time, suivi par une rediffusion. Après avoir réuni 6.79 millions d’inconditionnels la semaine passée, la série française a d’abord bien resserré « Les Mailles du filet »...

La soirée s’est en effet ouverte avec la découverte du corps de Karine Lalande dans le carrelet de pêche de la cabane de Brunet... Devant la télévision, cette nouvelle affaire a tenu en haleine 7.49 millions de téléspectateurs, correspondant à 28.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Ce score record place très largement en tête de ce prime time la série française.

Dans la suite de la programmation, Martin Bernier et ses équipiers ont enquêté autour du meurtre d’un architecte de renom. Au final, « La Rançon du succès » a rassemblé 6.36 millions de fidèles, soit 27.5% du public.

En fin de soirée, la rediffusion de « Surf » a permis à TF1 de conserver 3.71 millions de téléspectateurs. L’affaire autour du corps d’une surfeuse retrouvé dans les dunes a captivé 26.7% des personnes présentes face au petit écran.

La semaine prochaine, à la même heure, Xavier Deluc et toute la distribution de Section de recherches seront de toujours de la partie sur TF1, à partir de 20h50.