jeudi 9 janvier 2014 à 09:10 par

Les Experts : l’arrivée d’Elisabeth Shue apporte du Sang neuf à TF1

Les Experts : l’arrivée d’Elisabeth Shue apporte du Sang neuf à TF1
©Capture TF1 

En mai dernier, TF1 diffusait les derniers inédits en date des Experts sur son antenne. La dernière apparition de Marg Helgenberger avait alors touché 6.2 millions de téléspectateurs, soit 24.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Ce 8 janvier, la série américaine a fait son retour en prime time, avec la suit de la saison 12.

En première partie de soirée, le public a assisté à l’arrivée d’un nouveau personnage : Julie Finlay, alias Finn, spécialiste en taches de sang… Elle est interprétée par Elisabeth Shue. En moyenne, « Sang neuf » a attiré 6.14 millions de fidèles, correspondant à 22.7% du public. Avec ces chiffres, TF1 a pris la tête des audiences.

Dans « Maudite maison », la disparition d’une maison et son occupante a laissé l’équipe perplexe. Et il s’est avéré qu’un camion à plateau avait bien emporté la bâtisse... Côté chiffres, Les Experts ont conservé l’attention de 5.51 millions d’amateurs, représentant 22.5% de part de marché.

Les deux inédits de ce prime time ont affiché une moyenne de 27% de part d’audience sur les ménagères.

Dans la suite de cette soirée, deux rediffusions étaient ensuite programmées : « Je suis personne » (saison 11) et « Capharnaüm » (saison 11). Ils ont respectivement séduit 3.73 et 2.67 millions de Français, avec 22.6% et 25.1% du public.

Les Experts seront de retour dans une semaine, à la même heure, sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019