mercredi 24 avril 2013 à 09:10 par

Les Experts malmenés par la concurrence !

Les Experts malmenés par la concurrence !
©Capture TF1 

Mardi 23 avril, TF1 a poursuivi la diffusion des Experts en première partie de soirée. À cette occasion, deux inédits ont été proposés, suivis par une rediffusion. Face à la concurrence du football sur Canal+, du téléfilm de France 3 et d’Iron man sur M6, la série américaine a bien eu du mal à s’imposer.

À 21 heures, un accident se produisait près d’un fast-food. L’équipe découvrait un cerveau sur les lieux. Il s’agissait de celui d’un lutteur professionnel, Ryan Dempsey. « Le cerveau de la bande » a alors intéressé 4.84 millions de téléspectateurs, pour 17.8% du public présent devant son poste.

Puis, des coups de feu avaient été tirés au domicile d’un militaire à la retraite, Michael Newbury. Une fois sur place, la police ne trouvait ni corps, ni arme du crime, mais une pièce cachée, remplie d’armes de guerre. Le militaire était un expert en balistique, employé secrètement par les États-Unis. « Passe d’armes » a fidélisé pour sa part 4.3 millions de personnes, soit 16.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. De 21h45 à 22h15, France 3 a alors devancé TF1.

Ces deux épisodes inédits ont réalisé une moyenne de 22% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Un taux à nouveau en baisse.

La programmation s’est terminée avec la rediffusion de « Plat de résistance ». De quoi rassasier 3.2 millions d’individus entre 22h35 et 23h20, pour 18.9% du public encore présent.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018