jeudi 13 février 2014 à 09:11 par

Les Experts : toujours pas 6 millions de téléspectateurs pour la saison 13

Les Experts : toujours pas 6 millions de téléspectateurs pour la saison 13
©Capture TF1 

En passant de deux à quatre inédits par semaine, TF1 a considérablement accéléré le rythme de diffusion de son stock d’épisodes des Experts. Ce mercredi 12 février, Ted Danson et Elisabeth Shue ont repris leurs investigations. Devant la télévision, la série américaine a retrouvé la tête des audiences, sans toutefois atteindre les 6 millions de téléspectateurs.

Dès 20h55, les détectives ont découvert un véritable carnage dans le restaurant où ils avaient leurs habitudes depuis une dizaine d’années. Au total : huit personnes tués par balles et un patron enfermé dans la chambre froide. Au final, « Hécatombe en cuisine » a convaincu 5.93 millions de téléspectateurs, correspondant à 22.9% de part d’audience, avec 27% auprès des ménagères.

Juste après, un charnier contenant huit squelettes de femmes étaient au centre de « L’Eclat du passé ». Sur l’une des victimes, Finlay reconnaît le pendentif d’une jeune femme disparue deux ans plus tôt à Seattle. Cette enquête lui avait coûté son poste... En moyenne, 5.15 millions de Français sont restés fidèles aux Experts, pour 22.6% du public.

Puis, dans « Fleur sauvage », la mort d’un jeune fille en pleine rave a mis l’équipe sur le pied de guerre. L’histoire d’un trafic d’êtres humains pour servir d’esclaves sexuels a intéressé 4.03 millions fidèles. Concernant sa part de marché, Les Experts ont alors affiché 25.8% sur les 4 ans et plus.

Ce soirée s’est conclue avec « Nuit de folie » et 2.72 millions d’amateurs, pour 30% de part d’audience, avec 32% sur les ménagères. En une soirée, une victime et des arrestations en chaine ont semé le trouble dans la cellule.

Les Experts continuent dans une semaine, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019