Toutelatele

Les Mystères de l’amour doivent faire leurs preuves

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/02/2011 à 13:27 Mis à jour le 09/03/2011 à 15:54

Ce samedi 12 février, les nostalgiques d’Hélène et les garçons, Miracle de l’amour et autres Vacances de l’amour avaient rendez-vous sur TMC pour le coup d’envoi de la troisième série dérivée, Les Mystères de l’amour.

Dans cet épisode de 70 minutes, intitulé « L’Impossible retour », Jeanne est revenue voir ses amis alors qu’elle n’avait plus donné aucune nouvelle depuis des années. Et pour cause, tout le monde la croyait disparue dans un accident d’avion...

Les nouvelles aventures de Nicolas, Bénédicte, José, et « Cricri d’amour » ont intéressé 530 000 téléspectateurs, soit 4.5% du public présent devant son poste de télévision de 16h45 à 18h05.

Malgré le buzz créé par TMC, Les Mystères de l’amour réalisent une performance en deçà de la série Life, diffusée juste avant sur la grille. Devancée par les dessins animés de Gulli et les documentaires animaliers de France 5, la série française fait cependant mieux que les autres programmes de la TNT.

Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Les Mystères de l’amour ont atteint la quatrième place au niveau national, avec 7.3% de part de marché. Il s’agit du record sur cible de la case depuis la rentrée de septembre 2010.

Samedi prochain, deux épisodes des Mystères de l’amour seront proposés sur TMC à partir de 16h45.