NEWS TV
dimanche 23 juin 2013 à 18:56 par

Les Mystères de l’amour : un bel avenir et une saison 5 sur TMC


Les Mystères de l’amour : un bel avenir et une saison 5 sur TMC
©Capture TMC 

Lancée en février 2011, Les mystères de l’amour connaît toujours un joli succès sur TMC. La quatrième saison, proposée chaque dimanche à 20 heures, continue à offrir de belles performances à la chaîne, avec 4.8% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale).

Un motif de satisfaction et de fierté pour la chaîne, comme l’explique à Toutelatele Vincent Broussard, directeur général adjoint des Antennes, de la programmation et des programmes de TMC et NT1. « Nous diffusons actuellement la 4e saison, le dernier épisode est prévu fin juin et nous avons encore battu des records cette année. Les séries de TMC Les Mystères de l’amour et Sous le Soleil de Saint-Tropez font la spécificité de la chaine car nous sommes les seuls à produire une heure de fiction sur la TNT sur un format hebdomadaire. Et il y a une belle reconnaissance de la part du public : les 2 séries fonctionnent très bien sur tous les écrans ».

Fort de ce succès, le canal 10 de la TNT est bien décidé à conforter la place des Mystères de l’amour sur sa grille. « Nous avons décidé d’accélérer le rythme de production et nous avons déjà entamé le tournage de nouveaux épisodes de la prochaine saison. Le but est de pouvoir proposer tout au long de l’année, sans discontinuité, les épisodes inédits comme nous l’avons fait cette année avec les saisons 3 et 4 » indique ainsi la tête pensante de TMC.

Le dernier épisode de la saison 4 des Mystères de l’amour sera diffusé le dimanche 30 juin prochain sur TMC.


- Sous le soleil de Saint Tropez : TMC veut une saison 2
- Les Mystères de l’amour : la psychanalyse de Laly plaît aux ménagères
- Adeline Blondieau et Hélène Rollès dans la cible de TMC




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
Vidéo à la Une
 On vous recommande